un peu de moi

Publié le par mumudoula

Ce matin je me dis qu' il est temps d'être humble, aimante, et petite fourmi tranquille dans son travail.
depuis le 2 février j'ai repris le chemin du bloc opératoire et ne suis même plus vindicative fasse aux chirurgiens et surveillantes ( cadres ).
Je dis ce que je pense mais maintenant avec non violence et respect et plus avec hargne.
Gros progrès car j'ai tellement de haine refoulée, de colères interdites dans mon enfance de tais toi et obéis, que dès que j'ai eu l'autorisation de part mon statut d'adulte, j'ai hurlé et tapé (mes enfants aussi lors de grandes colères il fut une époque...) dès que possible.
Maintenant je crie quand je suis à bout mais ne tape plus, ne punie plus et écoute (pas encore assez à mon goût vivement la formation de l'atelier des parents pour s'entraîner beaucoup). La maison est plus sereine mes enfants n'ont plus peur de moi quand je suis en colère, ils ne se sauvent plus ce qui prouve que je les accueille même dans les pires moments . Vive l'amour!!!!!
Je voulais aussi mettre un lien avec une association qui m'a beaucoup aidée la Cause des enfants, des livres que j'aime et qui ouvrent les yeux et le coeur, des sites sur des produits bio et de portage en écharpe.
Tiens ça me fait penser à manon qui refuse maintenant que je la porte et veux marcher, diantre que de chemin depuis sa naissance. Je me dis qu'elle veut elle aussi son autonomie et je la respecte . Alors elle marche autant que possible .
Je vends toutes mes poussettes sur ebay vide ma maison des objets de puériculture encombrant et inutiles. Je souhaite vivre heureuse débarrassée de mes doutes sur mes capacités et donner de l'amour à mes proches tout en les laissant trouver leur chemin.
Peut être que j'arriverai à faire suffisamment confiance un jour à moi même  et donc à faire confiance à mes enfants totalement sans vouloir des comptes et des résultats.
Courage je vais y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article