langue des signes où signe avec moi

Publié le par mumudoula

Voilà plus de 6 mois que la famille signe au quotidien grâce à l'association signe avec moi.
Concrètement cela nous a permis de communiquer très tôt avec Manon et elle de rentrer en relation avec nous.
Tout le monde connaissant les signes sait ce qu'elle veut de la téter, manger au pipi etc...et c'est génial car cela évite les conflits et les frustrations dus à l'absence de mots prononcés.
Sur le site Signe Avec Moi il y a les coordonnés des animateurs les plus proches de chacun et franchement je vous le conseille car quand le plus petit est respecté il respecte à son tour le plus naturellement du monde.
Il y a un site sur les éditions monica companys qui publient des livres et dvd pour la promotion de la langue des signe (lsf): www.monica-companys.com
Bonne journée et signer de bon coeur!

Publié dans langue des signes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo pour ton travail ! c'est génial ces dessins, tu as su mettre en couleur l'amour et le dynasmisme qui te caractérisent, j'adhère !!!! Aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Aurore, j'essaye de faire ce que j'aime et ce que je rescent<br /> <br /> <br /> <br />