Le rôle infirmier lors de la prise en charge d’un patient....

Publié le par mumudoula

En 2007 j'ai fait un diplôme unniversitaire sur la prise en charge de la douleur en soins infirmiers  et le titre de mon mémoire pour l'obtention du diplôme est: " le role infirmier lors de la prise en charge d'un patient, au Bloc Opératoire, pour la pause d'une chambre implantable sous anesthésie locale" (que j'ai eu avec les félicitations du jury d'ailleurs).
J'en parle car lorsque j'ai vu ma soeur souffrir j'ai tout de suite évalué sa douleur et me suis dit que c'était bien de pouvoir etre objective et non pas dans l'affect dans un moment pareil. s'il y en a qui sont intéressé par sa lecture merci de me le faire savoir en me laissant un mail à mumucollard@free.fr

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article