apprentie doula ,concrètement

Publié le par mumudoula

Muriel Collard

06.15.39.23.86

01.48.32.87.57

mumucollard@free.fr

 

 

 

Je suis née en 1974 et suis mère de 2 filles (Léa 2002 et Manon 2008 ) et de 1 garçon (Romain 2004).

Malheureusement pour moi ils sont tous les trois nés par césarienne ( bassin post traumatique suite à un accident de voiture), allaités tous les trois de un peu à encore pour ma fille Manon.

C'est ce qui a fait la Muriel d'aujourd'hui : une femme et mère dans la plénitude de son être.

 

C'est en partant de mon expérience de femme, de mère, et de professionnelle que j'en arrive à vouloir accompagner les couples sur le chemin de la parentalité. Devenir mère, devenir père est bouleversant. C'est dans ces moments là, quand le plus intime est approchée que souvent l'on reçoit un flot d'informations aussi divers que variées et souvent contradictoires ( sur le lien parents enfants, l'allaitement, le sommeil, le peau à peau etc....).

 

Ainsi les parents peuvent perdre confiance en eux sans écoute des questions ou émotions nouvelles.

C'est pour tout cela, pour vous permettre de vous poser, de réfléchir sereinement à votre projet de naissance, de cheminer à vos côtés dans l'écoute et le respect que je vous propose de vous accompagner.

 

Cet accompagnement sera respectueux de vos choix, forfaitaire en fonction de vos revenus. Il comprend plusieurs visites chez vous , une disponibilité et présence à l'accouchement selon votre souhait en accord avec l'équipe médicale qui vous suit, avec une disponibilité téléphonique, mail et msn. Je peux accompagner sur Paris et la région parisienne et plus selon les cas.

 

Les moments de rencontre seront pour vous.

Ils vous permettrons de poser vos questions, vos doutes et interrogations autour de la grossesse

( projet de naissance, accouchement médicalisé ou non...) autour du post natal ( allaitement, sexualité, quotidien avec votre bébé... ) de trouver le soutien dans vos démarches.

En effet quel bonheur que d'accueillir la vie de façon respectueuse pour peu que l'on face confiance aux parents sur ce qui est bon pour eux.


Publié dans doula

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très bien ma chérie et merci<br /> gros bisous<br /> papa
Répondre