Formation au Portage

Publié le par mumudoula

Samedi 24 janvier 2009

Cet après midi là, j'ai été expliquer et former André et Hélène au portage en écharpe.

Nous avons pu échanger sur les avantages et inconvénients du portage et ce pour tous les aspects de la vie quotidienne.
J'avais apporté différentes écharpes, après une explication théorique nous sommes passés à la pratique. Je leur en ai laissé une en test.

Papa, maman et Simon sont contents sauf quand Hélène veut l'en sortir !!!

Publié dans maternage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Echarpe adoptée! Simon a désormais la sienne. Il va dans mon dos pour finir sa sieste de temps en temps, pendant que je fais le ménage ou que je joue avec son grand frère. La semaine dernière, nous avons même fait du vélo!
Répondre